Il y a 2 heures
(Il y a 3 heures)CF8929 a écrit : Bonjour,
Juste pour info dans votre recherche de panne, le compteur Sagem peut donner des indications sur son écran à digits
Comme les Amp, Wh et VA instantanés
Extrait de la notice:
A+
merci beaucoup, une partie des options m'avaient échappées, je n'avais pas vu en 4 que plusieurs valeurs étaient disponible avec la touche défilement, cela va être très utile pour une lecture rapide et beaucoup moins approximative que ce que j'ai fait jusque là
la puissance apparente en VA et la puissance instantanée maintenant (nuit), donc hors routage et hors production solaire sont totalement cohérentes avec les données du jsy, parfois lors d'une variation rapide le jsy met un bref instant à réagir mais sinon totalement fidèle.
Lolo69, est-il encore nécessaire de procéder aux relevés et calculs ?
Demain (si on a du soleil) la lecture de la "consommation instantané" du compteur lors de la production et du routage sera beaucoup plus aisée et parlante il me semble, encore merci, on va pouvoir voir ce qui échappe au jsy et est facturé
j'étais en train de m'orienter vers la sortie tic du compteur qui, je crois équipe ce modèle aussi. Dans ce qu'à la une "régulation" en temps réel peut être fait soit par HA, soit changer la capture des données du jsy par le compteur lui-même. Comme possible pour le linky
est-ce que le routeur prend en charge cette sortie ? (est-elle identique au linky), une solution possible