(18-01-2025, 02:03 PM)Lolo69 a écrit : Ca route pas car on voit pas la sortie SSR sur ta page principale. Mais peut etre as tu coupé la photo trop haut, refais une copie de la page entiere.
Fais nous une copie de la page parametre et une des données brutes.
Une petite photo aussi de ton montage ca permet de faire des verifs. Ton ssr a t il une led sur son circuit de commande ?
Quel schema de raccordement de puissance as tu suivi ? SSR inseré au niveau des résistances ou au tableau ? Qu entends tu par mon relais jour nuit claque ? Globalement c est normal il continue a recevoir les info de bascule jour/ nuit , meme si tu le mets en marche forcée à la prochaine impulsion il va rebasculer. Si tu veux eviter cela il faut debrancher le contact qui vient du Linky ( tu pourrais aussi le shunter mais tu enverras en permanence et inutilement du courant dans la bobine)
Bonjour Lolo69,
Bizarrement j'ai aussi le SSR avec une diode rouge !
Sinon j'ai suivi les schemas de Andre avec ESP32, SSR40, JSy-MK-194T, 2 leds, connection de la sortie 2 du SSR a la borne A2 du contacteur J/N....rien de méchant
Et c'est la que ke contacteur J/N claque toutes les secondes si je le laisse en 1 ou auto !
Config = 1 routeur F1ATB en V13.03 - SSR40 + sonde JSY-MK-194T
petite installation autoconsommation (250€), CACSI, PV 800W, micro onduleur APS
petite installation autoconsommation (250€), CACSI, PV 800W, micro onduleur APS