19-01-2025, 10:33 PM
(19-01-2025, 08:26 PM)CF8929 a écrit : Je viens de charger à nouveau sur la même carte que la tienne.......[*]
[*]A+
BOn après un flash (Dépressif) des deux cartes, qui s'est lui aussi bien passé. (c'est le fil rouge depuis le début non? tout se passe bien mais.. pas a 100%) LOL
Et une réinstallation sur les deux, V13, avec les deux formats de partitionnement testé, j'ai l'immense plaisir...
Ah ben non. çà n'a toujours pas marché
Je me suis installé a côté de la cheminée, comme il fait un peu froid.. je pense que je vais réchauffer les cartes en fin de soirée. LOL
Non plus sérieusement, comme disait une chanteuse " Débranche, débranche débranche tout"..
.
Déjà que j'avais jamais mis le nez dans Arduino ou le dev, j'ai ingurgité trop de données et d'échec en 48h je crois..
J'ai du coup commandé une nouvelle carte ( on sait jamais) Mais si vous avez une suggestion je suis preneur.
Tout objectif flou se transforme inéluctablement en connerie bien précise
Depuis le 6 janvier 2025, 3 panneaux 430WC, et 3 à venirs Enphase SMetered, Autoconso avec Réinjection Faible CACSI.
Depuis le 6 janvier 2025, 3 panneaux 430WC, et 3 à venirs Enphase SMetered, Autoconso avec Réinjection Faible CACSI.