Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
comportement du compteur incompréhensible
#50
je crois que c'est déjà le cas, j'ai déjà vu ( je ne me rappelle plus où), l'usage du linky est plus que souhaité lorsqu'on installe des PV..
D'ailleurs , normalement, ENEDIS lorsqu'on déclare une installation PV doit lancer une procédure pour intervenir chez soi et changer le compteur si celui ci n'est pas un Linky...
(tous les anciens compteurs sont normalement concernés: les mécaniques, électronique de gen 2 ou 3 ).
Par contre cette procédure peut prendre plusieurs mois voire années de ce que j'en sais ...
Config : 3 routeurs F1ATB en V15.08 - 2 routeurs fixes en mode Triacs + 1 routeur mobile polyvalent en mode : Triac+SSR
PV : 3kw (8*425W + Onduleur SunGrow 3KW) + 1KW (2 *500w + MO Hoymiles HMS-1000W-2T)
Supervision : Home Assistant / Shelly & MQTT
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: comportement du compteur incompréhensible - par Sgb31 - 20-01-2025, 12:49 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)