Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle Version du Routeur - V10 - Web OTA
#17
(22-06-2024, 05:54 PM)PhDV61 a écrit : Bonsoir André,
oui, j'ai chargé la version 10.0 sur mon serveur UxIx3, et ça a l'air de donner les bonnes data.

Par contre, ce serveur ( qui ne fait  que lire la trame série du JSY-MK-333G, et rien d'autre) ne répond plus à sa page html lorsque j'affiche aussi sur l'ordi les pages html de ses trois clients  (qui étaient restés en 9.01. Avec un seule page, ça ne plante pas (de suite ?)). Les clients ne reçoivent plus de data non plus.

Je vais donc repasser pour le moment en 9.01 qui fonctionne parfaitement sans jamais planter, le temps qu'on comprenne pourquoi. ( A moins que tu me dises que les clients doivent aussi tous passer en 10.0 car il y a incompatibilité entre les messageries. ( mais avec un seul client 9.01 sur le serveur 10.0, ça marche).
Philippe

Edit : si ça peut aider le trouble-shooting :
A partir de 9.02 ( et donc dans V10.0), dans la configuration décrite ci-dessus ( 3 clients dont la page html est affichée sur l'ordi + la page html du serveur UxIx3 ), je vois sur les clients des "charges coeur0 maxi" à 4, 5 voire 6s, alors qu'avec la 9.01, ça tourne autour de 1s. Et sur le serveur, cela reste toujours très faible (genre 6 à 8 ms).

Au lieu de mettre 3 clients sur le même serveur (JSY), tu chaines 1 ou 2 clients entre eux. Cela chargera moins le serveur. Cela amène un peu de retard mais ce n'est pas nécessairement grave.

André
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouvelle Version du Routeur - V10 - Web OTA - par F1ATB - 22-06-2024, 07:33 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)