23-01-2025, 06:58 PM
(16-01-2025, 08:15 AM)Lolo69 a écrit : Oui tu peux depuis la page action , tu coches etat d une action tu sélectionnes ton rms puis dans l action tu rajoutes condition si Houverture<xHeure
Perso je ne le recommande pas car ainsi tu ne maitrises pas du tout la température de l eau ( en fonction de l utilisation de celle ci) ou à moins de prendre xHeure très très large pour être certain que ton eau dépasse les 55 degrés pour tuer les legionelles qui peuvent être à l origine de graves problèmes de santé.
De mon côté avant d avoir la sonde de température je forcais pendant 4h sans condition afin d atteindre la température réglée par le thermostat du CE.
Bonsoir Lolo69
Je viens de terminer mon routeur en triphasé avec thermostat électronique , Je suis en train d'affiner les actions , je voudrais installer une sonde de température pour savoir ou j'en suis en fin de journée et programmer une période de marche forcée si la température est trop basse, quelle sonde as tu achetée et comment l'as tu installée, j'ai regardé sur mon cumulus le doigt de gant ne permet pas de rajouter une autre sonde .
merci pour ton ou vos retours