04-02-2025, 07:01 PM
(04-02-2025, 06:04 PM)Sgb31 a écrit : Tu as effectivement de vieilles versions et pas la même d'ailleurs.. ca c'est pas bon du tout ;-) !
il te faut à mon avis d'abord impérativement mettre tous tes routeurs à la même version et du coup , je te conseille la dernière v13.03 en mise à jour rapides en OTA...
Après tu verras que c'est plus facile à jouer sur plusieurs routeurs qui se causeront plus facilement ensemble ..
Par ailleurs avoir la dernière version permet d'avoir un support via le forum plus facile et rapide ....
Heu oui je suis bien dans le 31....
Pour le 3iéme ESP qui dialogue mais ne route pas, scanne tes pages d'actions avec les seuils PW indiquées pour les 3
Ca peut aider ...
Non, je suis en version 7.03 pour les 3 ESP32, pour se qui est du seuil PW, sauf erreur de ma part il n'y a que le routeur "esclave" salle de bain/cumulus qui est avec une valeur PW, moi c'est -8, le "maître" n'a aucune Actions et celui que je rajoute n'ai pas de valeur PW puisqu'il est avec un SSR (copies jointes)
Pour OTA, c'est quelque chose qu'il faut oublier, je connais le principe, mais je ne suis jamais arrivé à mes fins avec se truc.
Maintenant pour changer de version de firmware, va falloir que je trouve pourquoi IDE Arduino me fait des misères avec portable sous Windows 11, de plus avec la V7.03, je vais devoir remettre en marche mon bon vieux portable HP sous Winodows 10, c'est avec lui que j'avais téléversé à l'époque.
Sinon, j'habite entre le Lherm et Rieumes
Tiens je vois que l'on peut mettre son profil matériels
Deux routeurs F1ATB UxIx2 RMS version 7.03
Installation PV, 6X390W Recom et micro ondule Hoymiles HM 800, Plus 2X480W Leapton, micro onduleur Hoymiles HMS 1000 2T
OpenDTU For Hoymiles HM/HMS et Companion Lilygo T Display S3 (Tempo, routage, T°/CE, météo, heure/date)
Installation PV, 6X390W Recom et micro ondule Hoymiles HM 800, Plus 2X480W Leapton, micro onduleur Hoymiles HMS 1000 2T
OpenDTU For Hoymiles HM/HMS et Companion Lilygo T Display S3 (Tempo, routage, T°/CE, météo, heure/date)