(06-02-2025, 12:12 PM)MathJea a écrit : @Sgb31,Je suis repassé en V7.03 sur mes routeurs "teste" ben ça fonctionne de nouveau, ça route bien vers une lampe de bureau, du coup ou est l'erreur.
De mon point de vu (je peux me tromper) qu'est ce qui m'empêche de rajouter maintenant un troisième ESP32 pour router une fois le cumulus plein, vers un chauffage, là est la question.
Si l'ont regarde le copie d'écran que je joints on peu voir que je peux faire une "Actions" dans "Actions de Routage" (sur fond bleu) à vous de me dire, je ne sais pas quoi mettre dans les cases (Host, port, On et Off)
Avec mes remerciements (je repars sur la taille de mes fruitiers
![Undecided Undecided](https://f1atb.fr/forum_f1atb/images/smilies/undecided.png)
Deux routeurs F1ATB UxIx2 RMS version 7.03
Installation PV, 6X390W Recom et micro ondule Hoymiles HM 800, Plus 2X480W Leapton, micro onduleur Hoymiles HMS 1000 2T
OpenDTU For Hoymiles HM/HMS et Companion Lilygo T Display S3 (Tempo, routage, T°/CE, météo, heure/date)
Installation PV, 6X390W Recom et micro ondule Hoymiles HM 800, Plus 2X480W Leapton, micro onduleur Hoymiles HMS 1000 2T
OpenDTU For Hoymiles HM/HMS et Companion Lilygo T Display S3 (Tempo, routage, T°/CE, météo, heure/date)