(06-02-2025, 02:33 PM)MathJea a écrit : Les news,
J'ai tenté la version 13.03, ça c'est très bien passé avec l'ESP32 "maître", par contre avec l'ESP32 "esclave" le Téléversement passe sans problème, je peux me connecter à l'ESP pour avoir la page Web/Paramètres, là je mets l'adresse IP que je souhaite attribuer à cet ESP et en ESP Externe je mets l'adresse IP de l'ESP "maître" je Sauvegarde/RESET, normalement je devrais perdre la liaison direct avec l'adresse IP 192.168.4.1 hors il n'en n'est rien ça reste connecté à cette adresse IP ????..... ensuite quand je remets la WiFi avec la BOX, terminé je ne peux plus me connecter à cet ESP, je suis allé voir dans ma Box, pas de trace de cet ESP (les autres, oui)
Pour info. j'ai également fait la manip avec un autre ESP32, ça ne change rien. J'ai du faire une boulette avec l'attribution des adresses IP sur la page Web/Paramètres
Ci-joint la copie d'écran de mon paramétrage
Deux routeurs F1ATB UxIx2 RMS version 7.03
Installation PV, 6X390W Recom et micro ondule Hoymiles HM 800, Plus 2X480W Leapton, micro onduleur Hoymiles HMS 1000 2T
OpenDTU For Hoymiles HM/HMS et Companion Lilygo T Display S3 (Tempo, routage, T°/CE, météo, heure/date)
Installation PV, 6X390W Recom et micro ondule Hoymiles HM 800, Plus 2X480W Leapton, micro onduleur Hoymiles HMS 1000 2T
OpenDTU For Hoymiles HM/HMS et Companion Lilygo T Display S3 (Tempo, routage, T°/CE, météo, heure/date)