Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Au courant oui, mais en apparence ( Puissance active et apparente)
(08-02-2025, 12:13 PM)Lolo69 a écrit : Sinon cote de ton montage il y a un dis fonctionnement de ton routeur. La couleur, le cadre sur la sortie ne sont pas conforme et la sortie ne devrait pas etre à 100
Si elle l etait réellement et ton CE branché ta courbe rouge devrait etre bien plus haute car je suppose que tes PV ne produisaient pas 3kw au moment de ta photo
Heureusement je n'ai pas l'objectif de vouloir consommer a l'échelle industrielle ... les moyens non plus d'ailleurs.. 

Le dysfonctionnement viens probablement plus de la configuration que j'ai précisée dans les action que d'autre chose. 
 Mon chauffe eau est un 2.2KW thermostat elec + ACI,  Le SSR intervient sur les 3 Fils rouges d'alimentation de la résistance, (entre resistance et connecteur comme sur le schéma)  jusque là rien de déconnant je pense. 
En revanche voici les paramètres que j'ai saisi en Action : 

Tout objectif flou se transforme inéluctablement en connerie bien précise
Depuis le 6 janvier 2025, 3 panneaux 430WC, et 3 à venirs Enphase SMetered, Autoconso avec Réinjection Faible CACSI. 
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Au courant oui, mais en apparence ( Puissance active et apparente) - par Phil_84 - 08-02-2025, 12:28 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)