12-02-2025, 12:52 PM
(11-02-2025, 02:34 PM)Sgb31 a écrit : Bonjour
Après un peu d'absence et d'indispo, je reviens aux nouvelles , jean.
Peut tu me dire ou tu en est de ton install Maitre , multi esclaves et V13.03 ?
ya t-il encore des points bloquants ?
Gilles
Bonjour Gilles,
De mon côté je suis en train de préparer les fixations sur le mur pignon Sud du garage pour les supports de mes deux PV que j'ajoute et qui pour le moment sont au sol
Comme le soleil n'était pas bien au RDV je n'ai pas fait grand chose sur les réglages "Actions" du routeur SRR/chauffage électrique
Là, je n'ai rien touché des réglages, et je constate que le routeur SRR/chauffage électrique suis le routeur routeur S de B v7.03 en clair la Led du SSR clignote et sur Companion je vois le routage qui va sur mon CE de la salle de bain, donc ça ne va pas pour le moment.
@+Jean
Deux routeurs F1ATB UxIx2 RMS version 7.03
Installation PV, 6X390W Recom et micro ondule Hoymiles HM 800, Plus 2X480W Leapton, micro onduleur Hoymiles HMS 1000 2T
OpenDTU For Hoymiles HM/HMS et Companion Lilygo T Display S3 (Tempo, routage, T°/CE, météo, heure/date)
Installation PV, 6X390W Recom et micro ondule Hoymiles HM 800, Plus 2X480W Leapton, micro onduleur Hoymiles HMS 1000 2T
OpenDTU For Hoymiles HM/HMS et Companion Lilygo T Display S3 (Tempo, routage, T°/CE, météo, heure/date)