Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Voila que le routeur ne veux plus router maintenant,. étrange
(13-02-2025, 03:58 PM)biodom13 a écrit :
(13-02-2025, 03:24 PM)Phil_84 a écrit :
(12-02-2025, 05:15 PM)gerapi a écrit : vous ne tirez pas d'eau chaude donc le forçage du matin suffit !

Bon, cette piste peut être écartée je pense
J'ai décalé les heure nocturnes du chauffe eau de 00h45 à 2h00 pour avancer le cycle.
Nous somme a +12h de la dernière chauffe et pas de routage. 
Je peine à croire que mon chauffe eau de (2200W / 200 Litres / entrée de gamme) ne déclenche pas a +12h, sachant qu'a +24h il lui faut 2.5 Kwh à ce petit gourmand
Qu'en pensez vous? 

On voit bien tout a gauche le 09 février ou le routage s'est effectué sans souci, et les jours suivants ou.... on est pas près de lancer la DeLoréane dans le futur  Big Grin

Alors, Non ce n'est pas mon fils qui a Colorié le graph sous Paint, parce que je pense que du haut de Ses 7 Ans il aurait fait beaucoup mieux  Big Grin

Plus qu'a regarder les Docs pour la Box maintenant

Bonjour,

vois tu sur ta page d'accueil du RMS évoluer les valeurs de puissances active soutirée ou injectée en temps réel ou quasiment?
Pour l'enphase as tu sur la page données brutes les infos "session ID" et " Token" la valeur "OK received from enphase"?

Bonsoir,

Alors je ne peux pas regarder là de suite mais, oui la connexion se fait bien, en general les donnée sur l page s actualise toutes les secondes ou demi secondes de mémoire.
Et la connexion avec la passerelle se fait bien.

Tout objectif flou se transforme inéluctablement en connerie bien précise
Depuis le 6 janvier 2025, 3 panneaux 430WC, et 3 à venirs Enphase SMetered, Autoconso avec Réinjection Faible CACSI. 
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Voila que le routeur ne veux plus router maintenant,. étrange - par Phil_84 - 13-02-2025, 10:52 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)