14-02-2025, 04:27 PM
(Modification du message : 14-02-2025, 05:55 PM par Thunderdarkdevil.)
(14-02-2025, 04:23 PM)Mike a écrit : Sur la page d'accueil on voit marqué "attente de l'heure par internet". Si vous n'avez pas l'heure rien ne sera routé.
Vérifier que votre passerelle soit bonne.
Merci Mike.
J’ai mis à jour la passerelle que j’avais oublié de renseigner.
J’en profite pour demander, DNS est également par défaut à 0.0.0.0, dois-je corriger ? (j'ai mis le routeur également)
Merci!
(14-02-2025, 04:26 PM)Lolo69 a écrit : dans la page parametres, les deux boutons tout en bas, et bonne remarque de Mike également
J’avais donc bien sauvegardé.
J’ai mis à jour la passerelle.
Dois je faire un reset tout de même ?
(Peur de tout perdre!)
Bon, j’ai reset dans la foulée… lol
J’ai l’heure et ça a l’air de router!!
Génial! Merci beaucoup à vous deux, Lolo69 et Mike!!