Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle Version du Routeur - V10 - Web OTA
#45
(24-06-2024, 04:06 PM)XabiX a écrit : Moi ca marche nickel et c'est la 1ere fois car en 9.0.3 le wifi n'était pas bon! Par contre je suis etonné à quel point cela chauffe meme avec le radiateur ... Est ce normal?

J'espère que cela ne va pas poser pb et faire fondre qq chose. Au doigt on tient à peine (et c'est à 100% donc sans variation pour l'instant). J'ai utilisé des colliers en plastique pour accoler le SSR avec le radiateur et il y a le plastique du coffret du CE en contact...




PS: je vais virer la bouteille de champ à coté car sinon elle va avoir trop chaud !)

je te conseille de fixer ton relais par vissage au radiateur en ajoutant de la pâte thermique entre les deux pour une meilleure diffusion de la chaleur, il chauffera moins en modulation et ça dépend aussi de la puissance que tu injectes dans ton ballon.
Routeur master V11.17 avec 2 relais SSR (ballon ECS PAC Atlantic + convecteur)
Routeur data V11.17 avec sonde de température et JSY
Mesure module Shelly EM / 2 afficheurs TTGO / 1 afficheur LILYGO S3
6 panneaux 405W S / 7 panneaux 405W SE / onduleur Growatt 5,2 Kw/ batterie Growatt 5 Kw / backup Growatt SYN 50
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouvelle Version du Routeur - V10 - Web OTA - par Padawan34 - 24-06-2024, 04:17 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)