Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle install et projet
Thumbs Up 
Bonjour à tous, après pas mal de lecture sur le site, et le temps de recevoir le matos de chez Monsieur Ali (pas celui de Marrakech :-) ) le rapide, voici ma réalisation, à blanc sur la table pour l'instant.
Tout semble fonctionner parfaitement , bravo au développeur pour les réglages paramétriques via la page Web! Super aussi l'injection directe du programme depuis le site !

Entrée mesure JSY-MK-194G UxLx2 
Sortie sur triac 40A (le ventillo piloté par un relais "arduino") / et sur filtration piscine (idem relais arduino sur pilotage contacteur moteur)

Une question le % de condition est bien celui du niveau "d'ouverture" du Triac quand on le choisi en condition secondaire dans les actions?

J'ai eu aussi une longue interrogation sur l'accès internet ou pas (suis pas certain d'un accès inter étage avec la Box) ainsi que le paramétrage de mise à l'heure/date ou pas...

Reste a faire rentrer proprement le tout dans un boitier.

Mon seul pb aujourd'hui est que je vais devoir changer mon vieux chauffe eau "mécanique" par un avec anode titane donc une carte de gestion électronique du thermostat avec des piles que je vais devoir bidouiller.

Pièces jointes Miniature(s)

Alain R.

Cool Ne Quid Nimis, Sol Lucet Omnibus !

Répondre

Messages dans ce sujet
Nouvelle install et projet - par Alain81990 - 14-01-2025, 06:21 PM
RE: Nouvelle install et projet - par Sgb31 - 14-01-2025, 06:26 PM
RE: Nouvelle install et projet - par Lolo69 - 14-01-2025, 06:58 PM
RE: Nouvelle install et projet - par Alain81990 - 19-02-2025, 03:52 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)