(21-02-2025, 04:02 PM)Sgb31 a écrit : Salut,
Pas compris ton histoire de boitier..
Si tu as un fichier stl d'un ancien boitier, je peux éventuellement te le modifier
On parle bien d'un boitier imprimé en 3D ?
A voir si je peux t'aider ..
Gilles
Bonsoir Gilles,
Celle-là on me l'a déjà faite, tu écris ton message, tu envois et hop message envolé, la haine, bref.
Merci pour ton offre, oui c'est un boîtier imprimé 3D, j'ai trouvé une solution, comme le fond et la façade sont amovible, ben, j'ai imprimé un autre corps de boitier que j'ai retaillé droit, car un bout est incliné,
collé les deux morceaux à la cyano et le tour est joué.
Les copies sont le matos à mettre dans le boitier, plus une vue avec l'afficheur et l'ESP et le boitier fini dans ça version d'origine.
Aujourd'hui vu l'ensoleillement je n'ai pas pu faire d'essais sur le routeur/chauffage
Bon week-end à toi.
@+ Jean
Deux routeurs F1ATB UxIx2 RMS version 7.03
Installation PV, 6X390W Recom et micro ondule Hoymiles HM 800, Plus 2X480W Leapton, micro onduleur Hoymiles HMS 1000 2T
OpenDTU For Hoymiles HM/HMS et Companion Lilygo T Display S3 (Tempo, routage, T°/CE, météo, heure/date)
Installation PV, 6X390W Recom et micro ondule Hoymiles HM 800, Plus 2X480W Leapton, micro onduleur Hoymiles HMS 1000 2T
OpenDTU For Hoymiles HM/HMS et Companion Lilygo T Display S3 (Tempo, routage, T°/CE, météo, heure/date)