Aujourd’hui, 11:26 AM
Bonjour à tous,
Tout d'abord je vous remercie tous de vos conseils malheureusement la compilation ne veut pas aboutir.
j'ai tenté toutes vos recommandations y compris celles de LOLO69 qui préconisait de reprendre complètement l'installation.
Apres être reparti de l'exécutable d'installation, à ma surprise je retrouve toutes les 5 bibliothèques installées, l'ESP bien connecté et le croquis du programme source. Toujours le même problème et la même erreur.
J'ai essayé le croquis vierge d'ouverture, même combat.
Tout ceci sous Windows 10.
Sur une ancienne machine sous windows7, j'ai installé un Arduino 1.8.19
Après avoir installé toutes les 5 bibliothèques et les programmes sources, la compilation a bien eu lieu mais s'est terminée en signalant que : Skecth .... too big
Avec un croquis vide, elle se termine bien (cf p.j.)
Tout d'abord je vous remercie tous de vos conseils malheureusement la compilation ne veut pas aboutir.
j'ai tenté toutes vos recommandations y compris celles de LOLO69 qui préconisait de reprendre complètement l'installation.
Apres être reparti de l'exécutable d'installation, à ma surprise je retrouve toutes les 5 bibliothèques installées, l'ESP bien connecté et le croquis du programme source. Toujours le même problème et la même erreur.
J'ai essayé le croquis vierge d'ouverture, même combat.
Tout ceci sous Windows 10.
Sur une ancienne machine sous windows7, j'ai installé un Arduino 1.8.19
Après avoir installé toutes les 5 bibliothèques et les programmes sources, la compilation a bien eu lieu mais s'est terminée en signalant que : Skecth .... too big
Avec un croquis vide, elle se termine bien (cf p.j.)
12 panneaux 450 WC Trinasolar Vertex+, 6 micro-onduleurs DS3-L et passerelle de communication ECU-C de APsystems
routeur F1ATB avec capteur UxIx3
Réseau Enedis 12 Kw triphasé
routeur F1ATB avec capteur UxIx3
Réseau Enedis 12 Kw triphasé