27-02-2025, 02:19 PM
(27-02-2025, 12:11 PM)Mike a écrit : Bonjour,
Pour les gpios à utiliser pour le pulse et le Zc du triac, on ne peut pas choisir n'importe lesquels, le choix est :
Triac pulse=gpio 4, Zc=gpio 5 ou Triac pulse=gpio 22, Zc=gpio 23 ou Triac pulse=gpio 21, Zc=gpio 22
Ce choix s'effectue dans la page paramètres. Est ce que les gpios choisis dans la page paramètres correspondent à votre branchement ?
Avez vous des messages d'erreurs dans la page "données brutes" ?
Super Mike, merci, ça c'est une excellente réponse, effectivement moi je suis " Triac pulse=gpio 21, Zc=gpio 22" du coup comme le routeur/salle de bain, dans ma petite tête ça me semblait pas très cohérent.
Je vais donc faire un câblage provisoire "dupond" avec Triac pulse=gpio 4, Zc=gpio 5
Je reviendrais ici pour dire si c'est tout bon, mais je suis déjà optimiste

Deux routeurs F1ATB UxIx2 RMS version 14.03
Installation PV, 6X390W Recom et micro ondule Hoymiles HM 800, Plus 2X480W Leapton, micro onduleur Hoymiles HMS 1000 2T
OpenDTU For Hoymiles HM/HMS et Companion Lilygo T Display S3 (Tempo, W Routage, W Production, T°/CE, météo, heure/date)
Installation PV, 6X390W Recom et micro ondule Hoymiles HM 800, Plus 2X480W Leapton, micro onduleur Hoymiles HMS 1000 2T
OpenDTU For Hoymiles HM/HMS et Companion Lilygo T Display S3 (Tempo, W Routage, W Production, T°/CE, météo, heure/date)