Dans les exemples de LovyanGFX, ils utilisent un mode autodetect, peut-être que ça pourrait aider dans ce cas.
Pour l'utiliser, il suffirait de remplacer tout le contenu de Ecran.h par :
#define LGFX_AUTODETECT // Autodetect board
#define LGFX_USE_V1
#include <LovyanGFX.hpp>
J'ai testé et ça compile mais n'ayant pas de carte avec écran je n'ai aucune idée de ce qu'il se passe à l'execution. Ceci étant dit, pour ceux qui ont une carte avec le problème peut-être que ça vaut le coup d'essayer ?
Pour l'utiliser, il suffirait de remplacer tout le contenu de Ecran.h par :
#define LGFX_AUTODETECT // Autodetect board
#define LGFX_USE_V1
#include <LovyanGFX.hpp>
J'ai testé et ça compile mais n'ayant pas de carte avec écran je n'ai aucune idée de ce qu'il se passe à l'execution. Ceci étant dit, pour ceux qui ont une carte avec le problème peut-être que ça vaut le coup d'essayer ?