Il y a 4 heures
(Il y a 8 heures)Mike a écrit : Jean,
As tu défini tes routeurs dans la page paramètres ici :
https://f1atb.fr/wp-content/uploads/2025...112052.png
Il faut que ton routeur CE soit défini ici pour tes routeurs chauffage afin qu'ils puissent l'utiliser dans leurs conditions.
Une fois cela fait, dans les paramètres de tes actions de chauffage tu devrais pouvoir sélectionner ton routeur CE dans le champs "Etat d'une Action", c'est lui qu'il faut choisir et mettre "off à On >= 100% et On à off < = 99%"
Je pense qu'a l'heure actuelle ça ne fonctionne pas car tu n'as pas déclaré ton routeur CE dans la page paramètre et que par conséquent tu n'as pas pu le choisir dans les paramètres de l'action (tu as du choisir le routeur chauffage qui a peut être le même nom mais ce n'est pas le bon).
Tiens nous au courant.
Edit; Je vois que Ludovic a été plus rapide que moi, ce qui est rassurant c'est que l'on dit substantiellement la même chose
Bon, si je veux mettre des pièces jointes il faut répondre à quelqu'un sinon se n'est pas possible, grrrrr.....
Ah Ah, ça commence à devenir intéressant pour moi est gratifiant pour vous.
Ludovic, pour le Robodyn ça ne vient pas des sorties de l'ESP puisque que le SSR fonctionne et comme j'ai gardé GPIO 5, bon pour le Robodyn i y a aussi GPIO4, t’inquiète j'ai des ESP32 dont un qui avec F1ATB v13.03, je vais faire un montage "Dupont" et voir si le Robodyn fonctionne bien, où pas!!!!.....
Pour faire simple mes routeurs sont avec une adresse IP du "plus grand au plus petit" je m'explique, le maître et 192.168.1.234 pour simplifier on va dire 234 M pour celui de la salle de bain 192.168.1.230 ben lui 230 SB et pour finir et comme vous l'avez compris ça sera 164 C
Pour se qui est des paramètres, j'ai fait des copies d'écrans, comme ça vous allez pouvoir de suite me dire se qui ne colle pas, déjà une chose est sûr c'est que je n'ai pas mis la deuxième adresse IP, mais selon se que me dit Ludovic ça coince (peut être une petite confusion d'adresse IP, moi je les connais par cœur!!!...) car pour le routeur/chauffage et dans Paramètres Section "Liste des routeurs en réseau" il y a par défaut l'adresse IP 192.168.1.164 "C" donc je ne peux pas mettre 234 M et 230 SB !!!!....
Bon je vous mets le copies d'écran paramètres des routeurs 230 SB et 164 C puisque le 234 M lui ne fait que de la mesure
Deux routeurs F1ATB UxIx2 RMS version 7.03
Installation PV, 6X390W Recom et micro ondule Hoymiles HM 800, Plus 2X480W Leapton, micro onduleur Hoymiles HMS 1000 2T
OpenDTU For Hoymiles HM/HMS et Companion Lilygo T Display S3 (Tempo, routage, T°/CE, météo, heure/date)
Installation PV, 6X390W Recom et micro ondule Hoymiles HM 800, Plus 2X480W Leapton, micro onduleur Hoymiles HMS 1000 2T
OpenDTU For Hoymiles HM/HMS et Companion Lilygo T Display S3 (Tempo, routage, T°/CE, météo, heure/date)