Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Proposition code uxix3
Salut,
Merci pour cette proposition de code, je me posais une question. Si j'ai bien compris, tu viens écraser la valeur de Energie_M_Soutiree et Energie_M_Injectee pour écrire la valeur du jour calculée "Linky". Mais pourquoi tu n'écris pas plutôt dans les variables EnergieJour_M_Soutiree et EnergieJour_M_Injectee ? Y a t-il une raison à cela ?

Je viens d'essayer autre chose de mon côté, uniquement dans le fichier MQTT, j'ai modifié la ligne 299 comme suit (insertion des variables Linky et modification du %d en %.2f sur ces variables) :
Code :
sprintf(value, "{\"PuissanceS_M\": %d, \"PuissanceI_M\": %d, \"Tension_M\": %.1f, \"Intensite_M\": %.1f, \"PowerFactor_M\": %.2f, \"Energie_M_Soutiree\":%d,\"Energie_M_Injectee\":%d, \"EnergieJour_M_Soutiree\":%.2f, \"EnergieJour_M_Injectee\":%.2f", PuissanceS_M, PuissanceI_M, Tension_M, Intensite_M, PowerFactor_M, Energie_M_Soutiree, Energie_M_Injectee, Energie_jour_Soutiree, Energie_jour_Injectee);

Je n'ai pas encore bien l'habitude du code d'André, j'ai commencé à le regarder hier. À priori ça a l'air de remonter les bonnes données, mais je l'ai envoyé sur l'ESP il n'y a que quelques minutes.
Répondre

Messages dans ce sujet
Proposition code uxix3 - par piamp - 06-03-2025, 05:25 PM
RE: Proposition code uxix3 - par gat - 07-03-2025, 10:21 AM
RE: Proposition code uxix3 - par piamp - 07-03-2025, 01:16 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)