Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pas de données sur la page d'accueil
Je comprends votre frustration, d'autant plus que généralement le Shelly est un très bon choix comme source de mesure de puissance en terme de simplicité.
Accrochez vous, le routeur F1ATB en vaut la peine.
Je viens de faire un diff sur votre json avec celui de Chris et je vois une différence intéressante concernant la variable total_act-ret-energy.
Dans votre json dans la section em1data:0 vous avez une variable qui s'appelle total_act-ret-energy alors que pour Chris dans la même section elle s'appelle total_act_ret_energy (Il y a des underscores à la place des derniers tirets).
Je vois dans Souce_ShellyProEm.ino à la ligne 285 que l'on s'attend à lire le nom de la variable avec les underscores comme dans le json de Chris.
Je ne sais pas si c'est ça mais c'est ma seule piste pour le moment.
Google ne semble jamais avoir entendu parler de total_act-ret-energy avec les tirets et dans les données de votre deuxième voie (em1data:1) on voit bien
total_act_ret_energy avec les underscores.
Vu que vous êtes en mesure de compiler le code, afin de confirmer cette piste, vous pouvez temporairement essayer de remplacer total_act_ret_energy par total_act-ret-energy dans Souce_ShellyProEm.ino à la ligne 285.
Ça permettra de confirmer ou non que c'est bien la cause du problème.
Affaire à suivre.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Pas de données sur la page d'accueil - par Mike - Hier, 11:37 PM
RE: Pas de données sur la page d'accueil - par Martien - Aujourd’hui, 12:32 AM
RE: Pas de données sur la page d'accueil - par Mike - Aujourd’hui, 01:31 AM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)