Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pas de données sur la page d'accueil
Bonsoir Mike,

Vous avez compris ... frustration ... aucune animosité de ma part envers personne ... juste désappointé.
Je pense toujours que ce routeur est très intéressant, c'est pour cela que je m'accroche !

Encore une fois grand MERCI de vous pencher sur mon problème.

Concernant la variable total_act-ret-energy ou total_act_ret_energy ... Mea culpa, mea maxima culpa ! J'ai fait une erreur en recopiant ce que je voyais dans les données brutes ( je ne suis pas parvenu à faire un copier-coller et donc ai tout recopié ).

Le nom de la variable ne comporte bien que des underscores comme c'est visible sur la portion d'écran de mon message 9.

Je ne l'ai pas précisé et cela n'a pas beaucoup d'importance mais je suis belge ... et utilise un clavier AZERTY belge où la touche situé à gauche du back space permet d'écrire le tiret ou +shift le souligné. ( sur le clavier français c'est le = ou le +, de mémoire le tiret ou signe - est en dessous du chiffre 6 et le souligné en dessous du chiffre 8 )

Désolé mais ce n'est pas là que cela se passe ... dommage !

Vous avez évoqué  "Souce_ShellyProEm.ino" là aussi je me suis un peu étonné ... "Souce" ? Les autres noms sont "Source".

Je vous souhaite une bonne nuit - demain est un autre jour -

Cordialement,

Martien
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Pas de données sur la page d'accueil - par Martien - Aujourd’hui, 12:32 AM
RE: Pas de données sur la page d'accueil - par Mike - Aujourd’hui, 01:31 AM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)