Votre Shelly est-il bien sur l'adresse 192.168.1.52? (vérifiez en ouvrant une page Web avec cette même adresse).
Le routeur a une configuration IP DHCP ou statique? Si c'est statique avec des erreurs, cela peut expliquer votre problème.
Essayez de démarrer le routeur avec votre box Internet éteinte (ou alors, vous allez à un endroit où il n'y pas le Wi-Fi de votre box); le routeur devrait ainsi démarrer en mode AP; ça permettra de se connecter dessus avec votre mobile, et d'aller sur la page 192.168.4.1. De là, vous repassez la configuration en DHCP pour bien partir (il faudra trouver la nouvelle adresse IP).
Le routeur a une configuration IP DHCP ou statique? Si c'est statique avec des erreurs, cela peut expliquer votre problème.
Essayez de démarrer le routeur avec votre box Internet éteinte (ou alors, vous allez à un endroit où il n'y pas le Wi-Fi de votre box); le routeur devrait ainsi démarrer en mode AP; ça permettra de se connecter dessus avec votre mobile, et d'aller sur la page 192.168.4.1. De là, vous repassez la configuration en DHCP pour bien partir (il faudra trouver la nouvelle adresse IP).