Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Serre fonctionnant avec tampon thermique
Merci pour le commentaire.
Un petit retour d'expérience, j'ai deux routeurs installés que je teste en ce moment. J'ai eu pour l'un et pour l'autre une ou deux déconnexions WiFi. Sans doute dues à l'ESP32. J'ai déjà connu ça avec des esp32 ttgo-LoRa. j'ai solutionné avec l'option restart. En fouillant dans le code j'ai vu que tu l'avais aussi  intégrée. La raison est peut-être ailleurs, ma serre étant loin de ma (grande) maison, je passe par un premier répéteur orange qui renvoie sur un second répéteur wavlink, tout ça multipliant les chances de plantage.

Un autre petit problème concerne les sondes DS8b20. j'en ai trois et j'ai eu brusquement une série de valeurs totalement fausses (mais dans la gamme possible). j'ai attendu, fait un reset sans  succès. La solution a été le débranchement de l'esp32 et tout est rentré dans l''ordre.

J'utilise depuis des années ce type de capteur et je préfère inscrire les adresses dans le code pour éviter qu'elles ne soient recherchées à chaque interruption du programme. C'est vrai qu'ici ce n'est guère possible pour ceux qui utilisent le binaire fourni.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Serre fonctionnant avec tampon thermique - par Lacuzon - 11-03-2025, 07:52 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)