(15-03-2025, 11:53 AM)Mike a écrit : L'erreur dans les données brutes du deuxième routeur correspond à quoi ? À ce routeur qui n'arrive pas à se connecter au wifi ou à ce routeur qui n'arrive pas à se connecter sur le routeur de mesure ?
Oui
Si c'est qu'il n'arrive pas à se connecter au routeur de mesure, vérifiez que l'adresse ip soit bonne.
Elles sont bonnes les deux.
Les routeurs sont visibles sous leurs ip respectives dans le gestionnaire de la box : home/réseauv4/postes connectés
Si vous n'avez pas attribué une IP fixe au routeur de mesure il est possible qu'elle soit maintenant différente de celle que vous aviez durant vos tests.
Ca a changé mais j'ai rectifié, j'aimerai bien une ip manuelle ça me semble plus stable peut être non?
(15-03-2025, 12:01 PM)Sgb31 a écrit : Sinon, autre piste :
Avez vous la même alim sur les routeurs que lorsque les montages étaient en mode breadboards et que tout était ok ?
oui même chargeur double 2 amp, mêmes câbles
perso, j'ai constaté des comportements très bizarres avec des alims instables ou défectueuses (reboots, perte de connexion, erreurs ...).
Oui l'alim c'est la base en élec
Ce qui me semble nouveau c'est bien ce message d'erreur dans le routeur de lecture:

"connecté ip: xxxxxx" or RMS32xxxxxx sur le premier routeur (lecture)
Quand je clique sur "RMS32' j'ai le lien vers le routeur sur son réseau propre.........je pige pas là.

Si quelqu'un a une idée de ce truc je reste preneur.