15-03-2025, 03:03 PM
Bonjour André,
je me permet de relancer cette idée qui peux semblé folle
mais moi j'y trouve un veritable intérêt
coté chauffe eau sanitaire si l'index uv est supérieur a 2 je sais que j'aurais suffisamment d'électricité dans la journée
par contre si l'index uv est inférieur ou égale a 2 et que je ne le met pas a chauffer la nuit c'est la douche froide et maman n'est pas contente
mon system me permet de passer au gaz si le cumulus est pas assez chaud mais malgré que le gaz soit moins cher que l'électricité
il est plus économique pour moi d'utiliser le chauffe eau en le chauffant la nuit en prévision du lendemain
j'aimerais juste savoir si vous trouvé cette idée bonne et que vous pourriez l'intégrer dans votre RMS
Sinon je l'intégrerais moi meme mais j'ai un peux de mal avec certaine parti du prog coté action et action externe
je me permet de relancer cette idée qui peux semblé folle
mais moi j'y trouve un veritable intérêt
coté chauffe eau sanitaire si l'index uv est supérieur a 2 je sais que j'aurais suffisamment d'électricité dans la journée
par contre si l'index uv est inférieur ou égale a 2 et que je ne le met pas a chauffer la nuit c'est la douche froide et maman n'est pas contente
mon system me permet de passer au gaz si le cumulus est pas assez chaud mais malgré que le gaz soit moins cher que l'électricité
il est plus économique pour moi d'utiliser le chauffe eau en le chauffant la nuit en prévision du lendemain
j'aimerais juste savoir si vous trouvé cette idée bonne et que vous pourriez l'intégrer dans votre RMS
Sinon je l'intégrerais moi meme mais j'ai un peux de mal avec certaine parti du prog coté action et action externe
6800W pV
un triac sur résistance cumulus eau sanitaire
2 relais SSR sur 2 résistances pour cumulus chauffage
et 1 relais SSR sur radiateur en on/off
4 DS18b20 plus 4 thermistances
2 JSY-MK-194 soit 4 ampèremètre
8 relais sur 74hc595 contrôle, chaudière, planché, vanne, circulateur.....
un triac sur résistance cumulus eau sanitaire
2 relais SSR sur 2 résistances pour cumulus chauffage
et 1 relais SSR sur radiateur en on/off
4 DS18b20 plus 4 thermistances
2 JSY-MK-194 soit 4 ampèremètre
8 relais sur 74hc595 contrôle, chaudière, planché, vanne, circulateur.....