25-03-2025, 12:29 PM
(24-03-2025, 10:44 PM)MathJea a écrit : Bonjour,
Un peu de soleil se qui me permet d'observer se qui se passe, voilà une capture avec 500W de production (j'ai environs 200W de bruit de fond)
![]()
Ensuite avec une production de 1.2KW, j'ai 100% vers le Robodyn avec un cumulus de 2400W, tiens, c'est une info. que le routeur n'a pas
![]()
Anomalies
![]()
![]()
Sur la page Web/Paramètres j'ai fait un "OK Reset. Attendez" là, il y a un gros souci que je n'avais pas avec la V13.03, le "OK Reset Attendez" ne disparaît pas et si je retourne sur Accueil le défaut est toujours là, par contre si dans Paramètres je fais seulement Sauvegarder, là, ça revient à la normal
Ça vient tout juste de se produire, je n'ai plus la connexion WiFi avec mon PC du routeur maître et salle de bain, alors que les adresse IP sont visibles sur ma Freebox, bon je vais au tableau faire un ON/OFF/ON sur C2, fait, bon, j'ai trouvé la boulette, j'avais décoché Adresse IP Auto, oups... grave erreur.
Bon ça ne règle pas le problème du "OK Reset. Attendez" c'est même pire, sur le routeur salle de bain je suis bloqué sur gpio4 et 5, pour le Robodyn salle de bain c'est gpio 22/23, comme ça ne prend plus le Reset ben ça revient sur gpio 4/5
Ma décision est prise je repasse en V 13.03, car là, je ne peux plus router vers le cumulus![]()
Je pense que c'est un "nonos" pour André![]()
@+ Jean
Deux routeurs F1ATB UxIx2 RMS version 14.03
Installation PV, 6X390W Recom et micro ondule Hoymiles HM 800, Plus 2X480W Leapton, micro onduleur Hoymiles HMS 1000 2T
OpenDTU For Hoymiles HM/HMS et Companion Lilygo T Display S3 (Tempo, W Routage, W Production, T°/CE, météo, heure/date)
Installation PV, 6X390W Recom et micro ondule Hoymiles HM 800, Plus 2X480W Leapton, micro onduleur Hoymiles HMS 1000 2T
OpenDTU For Hoymiles HM/HMS et Companion Lilygo T Display S3 (Tempo, W Routage, W Production, T°/CE, météo, heure/date)