Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Version 13 vs version 8;
Bonjour je ne trouve pas comment afficher les heures creuses et pleines pour effectuer une commande de marche forcée ,comment est il possible de l avoir sur l affichage distant ? Et j ai une  deuxième question ,j'étais en version 8 qui fonctionnait très bien je pouvais régler la température pour arrêter le chauffe-eau lorsque celui était a  60 degrés ,là il se déclenche si je met température a inférieur ou égal a 60 ,mais ne se coupe pas une fois la température atteinte ? Je vous remercie par avance pour votre éclairage sur mon petit soucis bonne journée
Répondre
La lecture sur la TIC donne l'info HC/HP.
Quel mode de lecture avez-vous?

L'usage de la sonde de température fonctionne bien; vérifiez la déclaration de la sonde, et son usage dans les actions.
Pouvez- vous partager vos paramètres, les données brutes et les actions?

Pensez à redémarrer l'ESP32 après le chargement du nouveau logiciel.
Répondre
Bonjour pourriez vous l expliquer qu est ce que la TIC ? J ai redémarré suite à votre message et la maintenant c est bon ,le chauffe eau coupe bien maintenant a 60 degrés .pourriez vous m expliquer comment avoir l affichage des heures creuses et pleines sur l afficheur ? Je vous remercie
Répondre
TIC = Tele Information Consommation en fait c est la fonction du Linky qui permet d obtenir les informations
Pourquoi vouloir afficher HC/HP ? Celles ci sont fixes et connues , pour la majorité des gens c est HP de 6 à 22h ( il y a qq exceptions avec une plage HC dans la journée)
Répondre
J ai deux créneaux par jour moi je l ai connais mais c est pour information pour les autres membres de la maison ,je souhaitais l affiché car j ai vu qu'il y était sur une des vidéos de F1atb mais je n'ai trouvé que la  possibilité d affiche rles couleurs tempo mais qui ne me servirai pas du coup .et je n ai pas trouvé quelle version le permet .en vous remerciant
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)