Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Test routeur en configuration minimale
bonjour,

je n'ai pas encore pu tester mon routeur, qui est encore en début de phase d'assemblage, et j'aimerais savoir ce que je dois mettre en oeuvre pour tester ma configuration au minimum.
je dispose de :
- la carte mère de SC2024 reçue récemment
- une carte esp32 wroom 32u (38 broches)
- une carte esp32 wroom 32e uPesy (32 broches, pas compatible carte SC2024)

- un JSY-MK-194G avec ses 2 sondes de courant ouvrantes de 150A (j'en ai des plus petites, 60 ou 50A)
- un sonde 18B20 i2c
- un BTA40 en boitier RD91
- un 4N33 (sortie darlington)
- un moc3023 et d'autres éléments discrets et passifs
- un petit radiateur électrique de 500W qui me servira a simuler le chauffe-eau, ce sera plus pratique

je ne voudrais pas tout monter d'un coup pour éviter les surprises, car je démarre juste dans ce projet.
l'idée est de tester:
- le signal ZC (opto sur la carte sc2024, contrôler la synchro entre le signal et le pilotage du triac)
- le jsy
- la sortie de commande du triac en mode découpe sinus

manque de chance, mon oscillo vient de tomber en rideau hier... et le vieux Hameg512 retrouvé dans un placard ne fonctionne pas non plus ... après pourtant un léger soubresaut hier soir.

j'ai déjà la page 'données brutes' qui ne me dit plus que le signal ZC est absent, par contre, j'ai remarqué que la carte ESP redémarre cycliquement (les 2 leds clignotent ensemble toutes les 3 minutes environ, est-ce le watchdog ?)

merci d'avance
Jean-Luc
10 x DMEGC 500W bifaces, 5 x DS3-H, ECU-C
Répondre
S'il n'y a pas de mesure de puissance qui arrive, l'ESP32 se reset toutes les 3mn.

André
Répondre
bien noté, merci André
Répondre
j'ai finalement réussi à tester la commande triac et différentes valeurs d'ouverture en passant par le menu 'Actions' de la page web.
ca fonctionne parfaitement
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)