Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Watchdog est de retour en V14.02
#1
Pour mémoire, le watchdog[Image: Capture-decran-2024-04-17-185559-300x182.png] a été supprimé à la version 13 parce qu'il ne fonctionnait plus correctement suite à l'augmentation de volume du code. En créant une partition de la mémoire Flash personnalisée, adaptée au routeur, il a été possible de réimplanter le watchdog. 

Cette partition est décrite dans un fichier partitions.csv qui fait partie du code source. Pour ceux qui souhaitent compiler eux-mêmes, il faut, dans l'IDE Arduino, choisir Outils_>Partition Scheme->Custom et non plus No FS 4MB. Pour les adeptes de l'installation rapide, faite une mise à jour par OTA.

Au bout de 3mn environ de non-réception des données de puissance ou d'un blocage  de l'ESP32. Le Watcdog (chien de garde) va se déclencher et l'ESP32  va redémarrer.

André


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
#2
Bonjour ,
Bravo André pour utiliser cet afficheur (je l'utilise poi même depuis quelques mois à la place de la maison).
Je viens d'y télécharger la version RMS V14.02, et j'ai un affichage "miroir" et d'une taille carrée, quel que soit le format (paysage/portrait choisi), et après calibration de l'interface tactile (ce qui n'a rien à voir d'ailleurs avec l'affichage...
Sans capteur de présence, je trouve que l'écran s'éteint un peu vite.
A part ça, très beau boulot et bonne idée !
Cordialement,
JMH


Pièces jointes Miniature(s)
   
Installation 3Kw, 8 panneaux TrinaSolar 425w, onduleur Sofar 3kW, Routeurs UxI et Linky, pilotage ECS par triac et radiateurs pas SSR, afficheur déporté
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)