Bonjour à tous,
qui peut me dire que signifie ce message? (voir capture en PJ)
Sachant que je n'ai pas de tarif "tempo" juste heure creuses/heures pleines
Merci pour votre attention
(14-03-2025, 11:23 AM)eagle4 a écrit : Bonjour à tous,
Bonjour,
Je pense que vous avez du cocher la case : "Affichage couleur Tempo RTE " dans la page Paramètres.
Bonne journée
Michel
14 panneaux 425W avec MO IQ8AC Installés par EDF ENR
Routeur F1 ATB v 14.03 avec une JSY MK 194T sur ESP 1 et SSR sur ESP 2 au niveau du CE 3kW. Merci André
(14-03-2025, 11:23 AM)eagle4 a écrit : Bonjour à tous,
Bonjour,
Je pense que vous avez du cocher la case : "Affichage couleur Tempo RTE " dans la page Paramètres.
Bonne journée
Michel
Alors essayez "Ctrl F5" pour effacer les données du navigateur internet.
Si cela ne fonctionne pas, alors quelqu'un plus connaisseur que moi pourra peut-être vous aider.
Bonne Journée
Michel
14 panneaux 425W avec MO IQ8AC Installés par EDF ENR
Routeur F1 ATB v 14.03 avec une JSY MK 194T sur ESP 1 et SSR sur ESP 2 au niveau du CE 3kW. Merci André
(14-03-2025, 12:46 PM)glu3 a écrit : Alors essayez "Ctrl F5" pour effacer les données du navigateur internet.
Si cela ne fonctionne pas, alors quelqu'un plus connaisseur que moi pourra peut-être vous aider.
Bonne Journée
Michel
je l'avais fait aussi; mais cette information est mise à jour tous les jours, donc ce n'est pas un problème de cache
merci pour votre aide, mais ce n'est pas grave c'est juste informatif !
Je suppose que c'est tout à fait normal.
Pour info, voici ce que ça donne lorsqu'on a coché "Tempo" :
Dans votre cas, il est indiqué tarif de "Base"
Config : ESP Routeur UxI V13.02 avec gradateur triac (BTA-41) pour le CE (2200W), ESP "esclave" avec relais pour chambre avec sonde T°, ESP afficheur à distance.
Sécurité température CE : ATR144 avec sonde couple K - Régulation température par le routeur : DS18B20
Je n'ai pas de tarification tempo et dans mes messages (voir ci-dessous) en version 12.06 apparait aussi le terme " Tempo ".
Peut être une abréviation, qui n'a rien à voir avec le tarif du même nom??
15/03/2025 06:00:01 : Tempo depuis 6h00: HEURE CREUSE,demain ?
15/03/2025 06:00:31 : Tempo depuis 6h00: HEURE CREUSE,demain ?
15/03/2025 06:01:01 : Tempo depuis 6h00: HEURE CREUSE,demain ?
15/03/2025 06:01:31 : Tempo depuis 6h00: HEURE CREUSE,demain ?
Il te suffit de ne pas lire ce message. Ca ne gene en rien, et n a absolument rien à voir avec ton mod de tarification.
Le routeur va simplement et systématiquement lire sur le web la couleur tempo du jour et du lendemain , en fonction de ton parametrage il l affiche ou pas , c est tout