Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Manque message password erroné lors d'un chgt de réseau wifi
Bonjour, j'ai été confronté ce matin à un petit bug ...
j'ai voulu changer de réseau Wifi sur la config d'un ami pour lequel j'installe un nouveau routeur f1atb
Après le choix "paramètres" puis bouton "wifi," j'ai choisit le nouveau réseau puis j'ai rentré le password.
Aucun message ok ou non ok apparait ni de bouton sauvegarde . 
je suis allé sur la page données brutes et le nom du réseau était inchangé , ma modif n'étant pas prise en compte...

Après vérification, testé plusieurs manips, je me suis aperçu qu'en fait ma saisie du password était erronée et du coup le nouveau réseau ne pouvait pas être pris en compte.

Question : est il possible de tester à ce niveau la saisie du password et retourner/ afficher une info Ok ou Non OK  

Gilles
Config : 3 routeurs F1ATB en V14.11 - 2 en mode Triacs + 1 routeur mobile en mode : Triac+SSR
PV 3kw (8 panneaux TrinaSolar 425W + Onduleur SunGrow 3KW) - Supervision : Home Assistant / Shelly & MQTT
Autoconsommation moyenne 98 % depuis l'usage des routeurs f1atb Smile
Répondre
par le port série vous rentrez le password. Il vous dira tout sur la prise en compte.
3 commandes :
ssid:xxx
password:yyyy
restart
Répondre
Bonjour André,
merci du retour
les 3 commandes sont à taper directement une fois le cable usb connecté à l'esp ?
Config : 3 routeurs F1ATB en V14.11 - 2 en mode Triacs + 1 routeur mobile en mode : Triac+SSR
PV 3kw (8 panneaux TrinaSolar 425W + Onduleur SunGrow 3KW) - Supervision : Home Assistant / Shelly & MQTT
Répondre
Oui, vous pouvez le faire directement. La vitesse doit être de 115200 bauds.

André
Répondre
Merci André et bonne journée à vous ;-) !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)