Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Evolution de l'affichage sur écran ESP avec afficheur (ESP32-2432S028R)
Bonjour, 
venant de faire l'acquisition d'un ESP avec écran ( ESP32-2432S028R), testé rapidement sans soucis majeurs, je trouve ce modèle bien intéressant et disposant d'un gros potentiel 

Si l'affichage actuel proposé permet d'afficher pas mal d'infos de manière basique , est-ce certains d'entres vous ont déjà fait évoluer cet affichage un peu à la mode de ce qui a été fait en son temps pour les petits afficheurs OLED ?

Je pense entre autres à l'affichage des infos de la seconde sonde, des valeurs de température ou de réception wifi sous forme d'histogrammes , etc ...
Comme l'écran est tactile, une option intéressante serait de pouvoir disposer des boutons permettant de forcer un triac ou relais en mode 100% comme c'est le cas sur la partie web des routeurs.
j'espère que les intéressés partagerons leurs affichages afin qu'André puisse faire évoluer les versions futures .
Config : 3 routeurs F1ATB en V17.04 - 2 routeurs fixes en mode Triacs + 1 routeur mobile polyvalent en mode : Triac+SSR
PV : (8*425W + Onduleur SunGrow 3KW) + (2 *500w + MO Hoymiles HMS-1000W-2T)
Supervision & Domotique : F1atb + Home Assistant / Shelly & MQTT
Répondre

Le routeur en V17.01 propose à présent 6 écrans différents en 320*240 pixels, grace au travail de Candide. Cela devrait couvrir l'ensemble des besoins.

André

https://f1atb.fr/fr/routeur-photovoltaiq...rametrage/
Répondre

bjs je reviens vers toi andré
il y a quelque temps je t'avais parler de pouvoir choisir le routeur qui mesure d'une autre maison a cotée
il faut donc pouvoir entrer une adresse ip ex"109.215.159.54:804" avec un port
si c'est possible de pouvoir entrer ca avec une installation rapide c

bjs je reviens vers toi andré
je vais essayer de passer au version un peut plus a jour que la 8
il y a quelque temps je t'avais parler de pouvoir choisir le routeur qui mesure d'une autre maison a cotée
il faut donc pouvoir entrer une adresse ip ex"109.215.159.54:804" avec un port
si c'est possible de pouvoir entrer ca avec une installation rapide
merci d'avance cdt frederic
Répondre

heu fredfan50, rien a voir avec le sujet intial de ce post ...
si ta version routeur est encore en V8, il est urgent de passer sur une version récente voire la dernière déjà dans un premier temps soit le V17.04
Peut tu créer un post distinct et expliciter ton besoin afin qu'on puisse t'aider au mieux ?
Config : 3 routeurs F1ATB en V17.04 - 2 routeurs fixes en mode Triacs + 1 routeur mobile polyvalent en mode : Triac+SSR
PV : (8*425W + Onduleur SunGrow 3KW) + (2 *500w + MO Hoymiles HMS-1000W-2T)
Supervision & Domotique : F1atb + Home Assistant / Shelly & MQTT
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.