Bonjour, Après plusieurs jours d'essais du routeur solaire je constate alors que je suis en injection et régulation de la consommation sur mon compteur linky de l'ordre de 2 à 3 kwh sur une bonne journée de production.
si je coupe le routeur je passe en injection total j'ai zéro consommation.
Il y a 10 heures(Modification du message : Il y a 10 heures par grostoto.)
(Hier, 01:01 PM)Emmanuel a écrit : Bonjour, Après plusieurs jours d'essais du routeur solaire je constate alors que je suis en injection et régulation de la consommation sur mon compteur linky de l'ordre de 2 à 3 kwh sur une bonne journée de production.
si je coupe le routeur je passe en injection total j'ai zéro consommation.
pouvez vous me dire pourquoi ?
Cdlt
sans doute un réglage à ajuster..
- mettre un seuil négatif (-9w chez moi en uxi2)
Sur cette courbe la régulation est pas mal du tout, il y a presque 0 consommation depuis le réseau.
Sur la page d'accueil quel est la valeur de "Energie Active du jour" en soutirée ?
Quel est le type de mesure de puissance utilisé par le routeur ?
Avec quel outil voyez vous les 2-3kw de conso ?
Il y a 9 heures(Modification du message : Il y a 9 heures par Emmanuel.)
La mesure du puissance est en UxI
Les kwh donnés par la teleinfo linky
il semblerait que j'obtienne un meilleur résultat avec un seuil Pw à environ -220w
Il y a 7 heures(Modification du message : Il y a 7 heures par Lolo69.)
Les courbes sont belles . C est étonnant d avoir autant de consommation… peut etre que la mesure UxI n est pas assez « étalonnée »
Pour faire une verif rapide en comparant les mesures instantanées entre linky et UxI
Il y a 7 heures(Modification du message : Il y a 6 heures par itbf5h8bm.)
Bonjour Lolo69,
je me joins au sujet pour un avis sur mes pièces jointes. Les valeurs Linky et UxIx2 sont assez différentes.
Dans la 2ième, le pic correspond à 30s de micro-onde à 900w (900w d'après le constructeur).