Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Données injectée toujours à zéro
#1
Photo 
Bonjour à tous,
Je suis nouveau venu, et un grand merci pour la réalisation qui à été faite concernant l'appli du routeur.

Actuellement j'ai un Esp routeur qui prends les infos sur le linky et un autre avec un relais SSR vers mon ballon d'eau chaude
précédement je fonctionnais en MQTT pour les données de puissances, en V14 j'avais la colonne injectée qui évoluait.
Depuis la version 15.XX elle reste à zero je voulais savoir si je n'avais pas oublier un parametre en passant.
j'ai utilisé l'import des parametre en passant à la version 15 et je renvoi une partie des données vers mon serveur MQTT.

Merci d'avance pour votre éclairage.

   
Répondre
#2
Bonjour,
quelle est la source de mesure de puissance que vous utilisez ?
Si c'est le Linky et que vous n’êtes pas déclaré comme producteur auprès d'ENEDIS, l'injection n'est pas remontée, c'est normal.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)