Il y a 11 heures
Bonjour,
Mon routeur ne fonctionne plus depuis hier.
- Après un reset via tablette ou PC, les 2 leds installées s’allument 3 fois de suite (démarrage normal) mais la led qui normalement clignote toutes les sec environ reste éteinte. Le voyant sur la carte ESP32 est bien allumé, ainsi que celui du capteur JSY-MK-194T.
- Le gpio17 (je l’utilise pour commander un relai à distance) se met à 3,3v alors que suivant ma programmation journalière elle devrait être 0.
- Au niveau de l’interface, sur tablette ou PC :
page « accueil » : message "demande d’une mise à l’heure manuelle".
Page données brutes : aucune tension.
Partie « Messages » :
Wifi Begin : Livebox-D870
Connecté par WiFi, adresse IP : 192.168.1.10 or RMS-ESP32-11512720.local. ça reste fixe.
- Hier j’ai eu besoin de couper l’alimentation du circuit qui alimente ma Live Box 5.
- J’ai fait un essai en installant une version plus récente : même constat.
- ça fonctionnait très bien depuis environ 6 mois. (juste l’adresse ip qui s’est modifiée toute seule)
je vous mets 4 captures.
Merci pour l’aide.
Mon routeur ne fonctionne plus depuis hier.
- Après un reset via tablette ou PC, les 2 leds installées s’allument 3 fois de suite (démarrage normal) mais la led qui normalement clignote toutes les sec environ reste éteinte. Le voyant sur la carte ESP32 est bien allumé, ainsi que celui du capteur JSY-MK-194T.
- Le gpio17 (je l’utilise pour commander un relai à distance) se met à 3,3v alors que suivant ma programmation journalière elle devrait être 0.
- Au niveau de l’interface, sur tablette ou PC :
page « accueil » : message "demande d’une mise à l’heure manuelle".
Page données brutes : aucune tension.
Partie « Messages » :
Wifi Begin : Livebox-D870
Connecté par WiFi, adresse IP : 192.168.1.10 or RMS-ESP32-11512720.local. ça reste fixe.
- Hier j’ai eu besoin de couper l’alimentation du circuit qui alimente ma Live Box 5.
- J’ai fait un essai en installant une version plus récente : même constat.
- ça fonctionnait très bien depuis environ 6 mois. (juste l’adresse ip qui s’est modifiée toute seule)
je vous mets 4 captures.
Merci pour l’aide.