Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Message onglet données brutes et Shelly PRO3EM.
Bonjour,

Avant tout, je voulais vous remercier, André et la communauté ici présente, pour le partage et tout vos conseils concernant le routeur F1.
De mon coté, sans expérience particulière dans la domotique si ce n'est en électricité je n'ai pas eu de difficultés à monter mon installation, la base d'information est fournie sur le site et sur le forum.

Alors j'ai dans l'onglet " données brutes " ce message, ce n'est pas bien grave, tout fonctionne merveilleusement bien. Je ne sais pas si c'est normal avec un shelly Pro en triphasé mais y a t-il une manip à faire pour avoir une autre fenêtre que celle ci ?.
Je suis en vs 16.03, avant j'avais essayé les différentes vs en 15.... mais rien ne change.

Merci pour votre retour et bonne journée.

Stéphane.

Pièces jointes Miniature(s)

Config : routeur ESP32 wroom avec écran - ssr et RE de 4500 w, 1X DS18B20. 6.2 Wc sur le toit.
Répondre

Bonjour,
Oui c'est tout à fait normal, ce sont les données brutes reçues du shelly.
C'est utile en cas de problème avec la mesure de puissance pour comprendre ce qu'il se passe.
Répondre

(Il y a 4 heures)Mike a écrit : Bonjour,
Oui c'est tout à fait normal, ce sont les données brutes reçues du shelly.
C'est utile en cas de problème avec la mesure de puissance pour comprendre ce qu'il se passe.

Bonjour,

Merci à vous, on va donc laisser comme ça  Cool.
Config : routeur ESP32 wroom avec écran - ssr et RE de 4500 w, 1X DS18B20. 6.2 Wc sur le toit.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.