Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
couleur tempo disparue
Photo 
bonjour. j'ai un souci.
j'ai été obliger de repartir a zéro sur HA. j'ai bien mqtt qui me remonte les données sauf la couleur tempo qui est absente ( alors qu'avant pas de souci).
je me suis connecté avec mqtt explorer pour lever le doute, là aussi rien sur la couleur?
j'ai reset l'esp pas mieux ;
avez vous une idée? merci de votre lecture.

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre

Bonjour,
Est ce que "Affichage couleur Tempo RTE : " est coché dans les paramètres du routeur ?
Répondre

(Il y a 3 heures)Mike a écrit : Bonjour,
Est ce que "Affichage couleur Tempo RTE : " est coché dans les paramètres du routeur ?

non affichage tempo coché, en effet j'avais oublié de le préciser.
 j'ai bien ma connexion en mqtt aussi.

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre

Et l'ESP a été redémarré après l'avoir coché ?
Répondre

(Il y a 2 heures)Mike a écrit : Et l'ESP a été redémarré après l'avoir coché ?

oui sauvegarde et redémarrage.
Répondre

L'heure n'est pas bonne sur le screenshot, Il semblerait que l'ESP n'a pas accès à internet ce qui pourrait expliquer votre problème car les info tempo ne pourraient donc pas être récupérées sur le site RTE.
Est ce que les infos de la passerelle sont bonnes dans les paramètres du routeur ?
Répondre

(Il y a 2 heures)Mike a écrit : L'heure n'est pas bonne sur le screenshot, Il semblerait que l'ESP n'a pas accès à internet ce qui pourrait expliquer votre problème car les info tempo ne pourraient donc pas être récupérées sur le site RTE.
Est ce que les infos de la passerelle sont bonnes dans les paramètres du routeur ?

en effet c'est venu comme cela. je vais réinstaller pour voir.

merci je réinstalle .
Répondre

Avant de reinstaller, est ce que la passerelle est bonne dans les paramètres du routeur ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
3 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.