Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
F1tab et sunny home manager 2.0
Bonjour,
Un routeur (tel que le F1tab) et un gestionnaire intelligent tel que le sunny home manager peuvent il cohabiter sans problème?
Merci à vs
Répondre

Salut,
Il faudrait que tu précises en quoi consiste ton installation et la nature de ta demande.
On peut interpréter ta demande de (au moins) 3 façons.

1 - si l'installation est bridée par un SHM2.0 parce qu'on est en CACSI, peut-on utiliser un routeur F1ATB ?
Oui, tu peux définir un seuil positif dans le routeur: tu consommeras un peu mais n'injecteras pas.
Tu peux également définir un seuil négatif: tu injecteras un peu (CACSI non respecté à la lettre donc), mais tu ne consommeras pas si pas nécessaire. (c'est ce que je fais)

2 - si l'installation comporte des équipements déclenchés par SHM2.0, le routeur peut-il fonctionner ?
Je suppose qu'on peut déclencher les uns ou les autres en s'aidant de la domotique ou en paramétrant différents seuils. Je ne dispose pas d'actionneurs compatibles SHM2 pour valider ce point.

3 - le routeur f1atb peut-il utiliser le HSM2.0 comme source de puissance ?
Non. Le routeur ne sait pas exploiter les sources speedwire (et je ne sais pas si HSM2.0 serait capable de fournir les données nécessaires)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
2 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.