Bonjour,
Celà fait 2 ans que çà fonctionne sans problème. Mais depuis 3 jours j'ai des "arrêts" que je n'arrive pas à comprendre.
Je suis en version 15.09 depuis sa sortie, je pilote via des relais SSR 2 résistances qui chauffent un ballon tampon du plancher chauffant.
L'accès à l'interface se bloque comme sur l'image. Testé avec 3 navigateurs ( brave, opera, chrome) les caches sont vidés, historique vidé.
Idem avec un téléphone. Par contre si je fais un PING, pas de problème, réponse dans entre 2 et 4ms. Donc l'esp32 est bien vue sur le réseau
Bonjour,
Utilisez vous une IP statique pour votre routeur ? Si ce n'est pas le cas, c'est peut-être simplement la box qui a attribué une une nouvelle IP à votre routeur et l'ancienne IP a été attribué à un autre appareil qui répond au PING.
06-01-2026, 01:40 PM (Modification du message : 06-01-2026, 01:42 PM par jeannot.)
(06-01-2026, 12:38 PM)Sgb31 a écrit : bonjour,
peut tu partager ta page de données brutes stp ?
Ben non, puisque çà connecte pas.
(06-01-2026, 12:43 PM)Mike a écrit : Bonjour,
Utilisez vous une IP statique pour votre routeur ? Si ce n'est pas le cas, c'est peut-être simplement la box qui a attribué une une nouvelle IP à votre routeur et l'ancienne IP a été attribué à un autre appareil qui répond au PING.
Oui ip statique, depuis le début. Côté réseau à mon avis pas de pb. Ce qui est fou, c'est que çà ping
(06-01-2026, 04:13 PM)Lolo69 a écrit : Pas de wifi bi bande qui ce serait activé . Es tu sûr que c est bien l esp que tu pingues ? Débranches esp pendant le ping…
le wifi est ok, mon deuxième routeur tourne comme une horloge
Oui je ping la bonne adresse
Je vais programmer une nouvelle esp et remplacer cele ci avec le même params. On va voir