Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
adaptation pour certains sujets
Bonjour André,

Ce mot a pour but de proposer, si vous le jugez utile, une adaptation pour certains sujets.

1- Routeur photovoltaïque via Ethernet
1-1_ Vous nous avez aidé en écrivant :"esp_wps.h fait partie de la bibliothèque qui gère l'ESP32 que vous définissez dans les préférences/paramètre de l'IDE Arduino. Il faut la V3.3.1"
1-2_ l’ESP32_ETH01 : connecté sur un câble RJ45 en POE ne fonctionne pas.

2- Affichage à distance consommation ou surproduction électrique
Problème : Carte Lilygo Affichage à distance toujours allumée.
Les détecteurs IR que j’ai sont ceux référencés par André dans sont article « f1atb.fr/fr/affichage-a-distance-consommation-ou-surproduction-electrique/ » : Module de détection automatique capteur AM312 DC 2.7 à 12V.
Jaques13 a fait la remarque : « Le module PIR HC-SR505 a aussi une résistance en sortie mais de 2K , ce qui change complètement la donne »
J’avais alors refait des mesures et écrit : « A l'attention de André@F1ATB et Jacques13,
Pour clôturer cet échange j'ai rechargé le programme sur le Display avec Le INPUT_PULLUP. J'ai fait des mesures de tension sur le GPIO 33 avec le Module de détection automatique capteur AM312 DC 2.7 à 12V.
Lors des détections de présence du capteur PIR: 3V
Sans détection : 1.35V
Cela confirme bien l'évaluation de Jacques13. « 

Cordialement.
Projet d’une installation de 3kw en autoconsommation sur le toit d’un abri en cours de construction, avec routeurs F1atb équipés de SSR .
Département Haute-Garonne.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.