Sujets : 3
Après avoir heureusement essayé une écran Oled en 0,96" sur mon UI2 en version 16 , j'ai commandé, posé et paramétré un 2,4" .1309 (la vue baisse à nos ages) Mais ! pas d'écran, l'adresse est correcte, testée (0x3C.60) ; sans doute pas les bonnes données programme, certainement différentes: taille de police ou position.? Comment savoir et modifier dans le code ? si possible ? Avoir juste l'info de valeur Conso ou Inject . De plus je n'ai pas de box, donc pas de wifi hormis le RMS pour paramétrer; ça me suffit - Sinon, je vais devoir abandonné et changer mes lunettes ! Merci
Sujets : 41
Hello,
si vous voulez un plus grand affichage prenez plutôt un esp32 de ce type ESP32 2432S028R.
Celui ci est supporté sur les dernières versions V17.x du routeur et bien plus confortable .
ya juste a vérifier les gpio dispo et ceux que vous utilisez habituellement
les oleds 1309 sont parfois pas évident à piloter car il en existe une multitude de variantes ..
Config : 3 routeurs F1ATB en V17.15 - 2 routeurs fixes en mode Triacs + 1 routeur mobile polyvalent en mode : Triac+SSR + 1 afficheur distant ESP32-S3
PV : (8*425W + Onduleur SunGrow 3KW) + (2 *500w + MO Hoymiles HMS-1000W-2T)
Supervision & Domotique : F1atb + Home Assistant / Shelly & MQTT
Sujets : 7
si tu avais des led avant, il suffit de se brancher dessus (2 leds = un plus, un moin, et 2 bornes signals)
puis configurer dans l'interface du routeur.