Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
internet KO
Bonjours, 

Suite a un probleme de météo, je suis sans internet depuis presque 3 semaines. 
Mon routeur est en version 11.15 (construit il y a maintenant 1 an et demi)
Je penses (presque sur) que par manque d internet le routeur ne fonctionne plus.

Quelles solutions ais-je ?

Merci d'avance.
Répondre

pas besoin d internet pour que le routeur fonctionne , a part pour l heure et si tu as fais des programme horaire ,c est quoi ta source de mesur puissance
Répondre

Bonjour,
Migrer si possible en V17.06 , vous retrouverez les dernières fonctionnalités et la possibilité de faire tourner le routeur sans forcément internet ( notamment pour ce qui concerne la gestion de l'heure)
Maj via usb , l'ota ne fonctionnant pas aux versions antérieures à la V17.
Config : 3 routeurs F1ATB en V17.06 - 2 routeurs fixes en mode Triacs + 1 routeur mobile polyvalent en mode : Triac+SSR
PV : (8*425W + Onduleur SunGrow 3KW) + (2 *500w + MO Hoymiles HMS-1000W-2T)
Supervision & Domotique : F1atb + Home Assistant / Shelly & MQTT
Répondre

(Il y a 3 heures)awalexandeur pid= a écrit :pas besoin d internet  pour que le routeur fonctionne , a part pour l heure et si tu as fais des programme horaire ,c est quoi ta source de mesur puissance

j'utilise une sonde jsy-mk-194Tde JSY-MK-194Tsonde JSY-MK-194Tsonde JSY-MK-194T

(Il y a 3 heures)Sgb31 a écrit : Bonjour,
Migrer si possible en V17.06 , vous retrouverez les dernières fonctionnalités et la possibilité de faire tourner le routeur sans forcément internet ( notamment pour ce qui concerne la gestion de l'heure)
Maj via usb , l'ota ne fonctionnant pas aux versions antérieures à la V17.

bonjours

je vais tester la mise a jour comme conseillé. 
Comme je disais, apres tempete, mon impression est de n'avoir plus d'eau chaude au niveau du balon. Peut etre fausse impression car temps tres couvert ces 3 semaines.

Merci pour les idées
Répondre

sans internet depuis 3 semaines et ancienne version, fortes chance que tu n'ai pas d'eau chaude sauf à faire un forçage manuel si celui ci était prévu ( contacteur ...)
Config : 3 routeurs F1ATB en V17.06 - 2 routeurs fixes en mode Triacs + 1 routeur mobile polyvalent en mode : Triac+SSR
Répondre

Surtout bien prendre en photo les réglages de la page paramètres.. car la nlle version est plus complexe..
Répondre

oui captures d'écrans car pas sur que le sauvegarde et restauration fonctionnent depuis la version 11.15
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
2 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.