Sujets : 5
Bonjour,
J'ai assemblé mon routeur il y a presque 1 an et tout fonctionne super bien !
Merci à André pour sa création

!!!
Je me pose cependant une question : mon routeur exploite la version 14.25 du firmware.
Aujourd'hui, le firmware est en version 17.08.
Aurais-je un intérêt à mettre à jour à la dernière version connue sachant que tout fonctionne bien actuellement ?
Existe-t-il des "issues" connues quant à la mise jour de 14 vers 17 qui pourraient me dissuader de faire l'update ?
Merci pour vos retours d'expérience
Sujets : 37
Non, si ok pour toi, pas de raison de changer si ce n'est :
- profitez des dernières évolutions,
- personnaliser ta config
- bénéficier du support d'André et la communauté ( bien plus facile dans la dernière version
Avant de passer le pas, regarde le journal des évols successives et des correctifs apportés et ainsi tu vois si la maj est opportune pour toi
Attention pour passer le pas en version V17, il faut faire une maj via cable usb , l'OTA ne fonctionne pas pour ce passage mais après oui
n'oublis pas enfin de bien sauvegarder tes infos voire faire des recopies écran avant d'envoyer la MAJ.
Config : 3 routeurs F1ATB en V17.06 - 2 routeurs fixes en mode Triacs + 1 routeur mobile polyvalent en mode : Triac+SSR
PV : (8*425W + Onduleur SunGrow 3KW) + (2 *500w + MO Hoymiles HMS-1000W-2T)
Supervision & Domotique : F1atb + Home Assistant / Shelly & MQTT
(Il y a 5 heures)Sgb31 a écrit : Non, si ok pour toi, pas de raison de changer si ce n'est :
- profitez des dernières évolutions,
- personnaliser ta config
- bénéficier du support d'André et la communauté ( bien plus facile dans la dernière version
Avant de passer le pas, regarde le journal des évols successives et des correctifs apportés et ainsi tu vois si la maj est opportune pour toi
Attention pour passer le pas en version V17, il faut faire une maj via cable usb , l'OTA ne fonctionne pas pour ce passage mais après oui
n'oublis pas enfin de bien sauvegarder tes infos voire faire des recopies écran avant d'envoyer la MAJ.
Merci pour ce retour
Sujets : 6
Il y a 3 heures
(Modification du message : Il y a 3 heures par Laurent53.)
Bonjour
Moi je suis encore plus en retard.
V12.6 modifié : partition custom avec la partition des versions suivantes, ajout écran sh11, mis arrondi sur intégral de sortie.
Je me dis pourquoi changer quand ça marche bien.( Par exemple pour 1200 w dans le CE , max 3 w injecté)
Bonne journée
Esp32 wroom avec ui2 et Ssr en 12.06 modifié
PV 1kw izypower
Sujets : 45
(Il y a 3 heures)Laurent53 a écrit : Bonjour
Moi je suis encore plus en retard.
V12.6 modifié : partition custom avec la partition des versions suivantes, ajout écran sh11, mis arrondi sur intégral de sortie.
Je me dis pourquoi changer quand ça marche bien.( Par exemple pour 1200 w dans le CE , max 3 w injecté)
Bonne journée
Merci à tous les participants du forum qui répondent à ma place. Avec une solide maîtrise du sujet.
Il n'est pas nécessaire d'évoluer si le système répond à votre besoin. Comme mentionné plus haut, regardez les évolutions si cela correspond à un besoin potentiel. Dans ce cas, mettez à jour votre version.
Cordialement, André.
Merci à tous les 2