Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Proposition d'amélioration concernant l'age de la glycemie
Bonjour André,
Encore une fois merci pour cet outil, je l'utilise depuis quelques jours et toute la famille adore.
L'age de la glycémie qui est affiché en dessous de l'heure est une information très importante car si celui ci est élevé la glycémie affichée est peu significative.

A l'heure actuelle si l'age de la glycémie est supérieur à 20 minutes l'age s'affiche en rouge, ce qui est bien mais la dernière glycémie et la tendance associée restent affichées au centre de l’écran.
Quelqu'un qui ne ferait pas attention à l'age en rouge pourrait penser que la glycémie affichée est actuelle ce qui n'est pas le cas.

Je propose de masquer les informations de la glycémie si son age est supérieur à 20 minutes est d'afficher à la place le message "Attente glycémie".
Le changement est très simple, à la ligne 35 de pageAccueil.cpp il faut remplacer ce if : 
Code :
if (Glycemie == "")

par : 
Code :
if (Glycemie == "" || AgeGlycemie / 60 > 20)

J'ai attaché une image qui illustre ce nouveau comportement (oui, le goûter n'a pas été très bien dosé Smile)
Si c'est plus facile je peux soumettre une PR pour ce changement mais je voulais en discuter avant

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.