Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
routeur planté réinstallation impossible
Bonjour,

j'ai voulu faire une mise à jour par OTA pour passer de la version 14.23 à la 17.26. Le routeur est planté. 
J'essaie, sur le site, de faire une installation par usb, un message me demande d'autoriser f1atb.fr à accéder à un un port série : "aucun port disponible", le champ 'autoriser" est inactif. J'ai essayé avec la v14.25 et la 17.26, même souci. Je ne sais pas comment définir ce port série.
Dans mon pc le fichier solar_router_v17_26ino.bin est enregistré.
Merci pour l'aide.
Je suis sous Win10
Répondre

Salut,
Non, pas possible de faire une install OTA de la V14xx vers la V17, c'est documenté et bien précisé sur le site
il faut donc faire une install usb .
Vu le message, ton esp32 n'est semble-t-il pas reconnu lorsque tu le branche
As tu suivi les infos de ce post --> https://f1atb.fr/fr/documentation-routeu...-logiciel/
Config : 3 routeurs F1ATB en V17.15 - 2 routeurs fixes en mode Triacs + 1 routeur mobile polyvalent en mode : Triac+SSR + 1 afficheur distant ESP32-S3
PV : (8*425W + Onduleur SunGrow 3KW) + (2 *500w + MO Hoymiles HMS-1000W-2T)
Supervision & Domotique : F1atb + Home Assistant / Shelly & MQTT
Répondre

Oui j'avais vu, pas d'OTA mais je ne comprenais pas les explications données, 2 lignes qui parlent de v16.xx etc v17...L'une semble dire que c'est possible et l'autre non.
Pas grave : j'ai trouvé un pilote universel usb pour l'ESP32. CP210x Universal Windows Driver
L'installation est faite, il me reste à reparamétrer, j'ai sauvegardé la config.
merci d'être passé.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.