Bonsoir à tous
J’ai remarqué que le routeur se met en marche ce soir alors qu il est prévu qu il fonctionne de 13h00 à 17h00
Ai-je mal programmé la plage de fonctionnement ?
Je joins des photos pour que vous puissiez m aider
Pour info la led rouge ne clignote pas dans ce cas précis
Merci encore
Hier, 10:50 PM (Modification du message : Hier, 10:52 PM par Mike.)
Bonsoir,
On voit sur les screenshots que le pourcentage d'ouverture est de 0%, c'est donc très peu probable que ce soit le routeur qui alimente le chauffe eau.
Y a t'il un contacteur sur le circuit d'alimentation du chauffe eau ? Si oui, voir peut-être de ce coté là.
De plus il y a sûrement un problème de mesure de puissance également, en effet si la mesure chauffe eau montre une consommation de 2kW, cette consommation devrait être également visible sur la consommation de la maison (consommation totale utilisée par le routeur).
Il y a la sortie on du relais qui est mise à 0V, elle devrait être mise sur 3.3V.
De plus il y a sûrement un problème de mesure de puissance également, en effet si la mesure chauffe eau montre une consommation de 2kW, cette consommation devrait être également visible sur la consommation de la maison (consommation totale utilisée par le routeur).
Avec 0v sur la sortie pour On, vous avez 3.3v quand vous êtes sur off après 17h. La logique est inversé. Le SSR est on quand le routeur est off. Mettez 3.3v cela correspond au fonctionnement normal d'un SSR. Le cas 0v est rare. Uniquement pour des installations particulières.
André
Il y a 2 heures(Modification du message : Il y a 2 heures par Mike.)
Au risque de me répéter, il y a sûrement un problème de mesure de puissance également, en effet si la mesure chauffe eau montre une consommation de 2kW (à 21h sans production solaire) , cette consommation devrait être également visible sur la consommation de la maison (consommation totale utilisée par le routeur).