17-09-2024, 11:55 AM
Bonjour à tous,
Grand merci pour le partage et les explications sur ce routeur solaire.
PI, j'ai rencontré des problèmes de commande du triac à cause du serveur de temps qui n'était pas récupéré via DHCP :-(.
Donc attention, si le routeur solaire n'a pas récupéré d'heure la commande d'ouverture du triac ne s'effectue pas.
Je partage en pièce jointe une photo de mon routeur.
Pour le moment j'ai mis le routeur solaire en test sur mon chauffe-eau et si tout se passe bien achat de panneaux solaires :-)
Je souhaiterais savoir s'il est possible actuellement ou dans un futur de configurer la commande de chauffage du chauffe-eau différemment suivant les jours de la semaine.
En effet je trouve pratique de commander le chauffe-eau suivant la température de celui-ci mais les besoins en eau chaude pour moi sont plus importants suivant le jour de la semaine, par exemple :
- lundi : mise en chauffe forcée entre 0° et 40°
- mardi : mise en chauffe forcée entre 0° et 40°
- mercredi : mise en chauffe forcée entre 0° et 55°
- jeudi : mise en chauffe forcée entre 0° et 40°
- vendredi : mise en chauffe forcée entre 0° et 40°
- samedi : mise en chauffe forcée entre 0° et 55°
- dimanche : mise en chauffe forcée entre 0° et 55°
Cordialement,
Julien
Grand merci pour le partage et les explications sur ce routeur solaire.
PI, j'ai rencontré des problèmes de commande du triac à cause du serveur de temps qui n'était pas récupéré via DHCP :-(.
Donc attention, si le routeur solaire n'a pas récupéré d'heure la commande d'ouverture du triac ne s'effectue pas.
Je partage en pièce jointe une photo de mon routeur.
Pour le moment j'ai mis le routeur solaire en test sur mon chauffe-eau et si tout se passe bien achat de panneaux solaires :-)
Je souhaiterais savoir s'il est possible actuellement ou dans un futur de configurer la commande de chauffage du chauffe-eau différemment suivant les jours de la semaine.
En effet je trouve pratique de commander le chauffe-eau suivant la température de celui-ci mais les besoins en eau chaude pour moi sont plus importants suivant le jour de la semaine, par exemple :
- lundi : mise en chauffe forcée entre 0° et 40°
- mardi : mise en chauffe forcée entre 0° et 40°
- mercredi : mise en chauffe forcée entre 0° et 55°
- jeudi : mise en chauffe forcée entre 0° et 40°
- vendredi : mise en chauffe forcée entre 0° et 40°
- samedi : mise en chauffe forcée entre 0° et 55°
- dimanche : mise en chauffe forcée entre 0° et 55°
Cordialement,
Julien