26-10-2024, 08:19 AM (Modification du message : 27-10-2024, 03:17 AM par F1ATB.)
Bonjour.
La version 12 . 06 est à présent en ligne, elle corrige ce problème de Watchdog. En fait le programme v12.05 en mémoire Flash semble débordé. Et quand on enlève un peu de code, tout redevient de l'ordre. J'ai donc changé la partition mémoire dans la mémoire Flash pour le mode FS (à utiliser de préférence). Une partition similaire adaptée à ce programme, mode Custom, est décrite dans un fichier qui s'appelle partitions. CSV mais génère des messages de compilation erronés. Ceci uniquement pour les personnes qui voudraient compiler avec l'IDE Arduino. Pour les versions pré compilées que vous trouvez sur le site, vous n'avez rien à faire, uniquement les télécharger pour faire les mises à jour par Web OTA.
Si vous passez d'un version 12.xx à 12.06, vous n'avez pas à sauvegarder les paramètres. La table de stockage ne change pas.
Bonjour,
Je n arrive pas a faire fonctionner les version 12.
Es ce que quelqu'un aurait le même problème avec le envoyé meter?
Le forçage manuel a ON du triac ne marche pas.
Je reçoit bien le ZC ( testé avec oscillo) mes branchements sont bons et je reçoit l heure d internet.
C est étonnant car les version 11 marchent, mais j aurais besoin d utiliser la durée équivalente pour les jours de pluie.
Bonjour
Avez vous dans la page paramètres:
Nombre d'interruptions en 15ms du Gradateur (signal Zc) : Filtrés/Brutes : 2/6 ou 1/2 etc mais pas 0
Synchronisation 10ms au Secteur ou asynchrone horloge ESP32 Secteur
26-10-2024, 08:56 AM (Modification du message : 26-10-2024, 09:33 AM par wolff231.)
Oui tout a fait. J ai même inversé les gpio 4 5 avec 22 23 et pareil. Ça fait 2 jours que je sèche.
Le forçage a fonctionné ce matin en passant sur le mode linky et en mettant à jour vers 12.06.
Puis en repassant sur le envoy meter le forçage ne marche plus.
Je vais faire des tests a nouveau cet après midi.
26-10-2024, 06:52 PM (Modification du message : 26-10-2024, 06:53 PM par fazer31.)
(26-10-2024, 12:49 PM)wolff231 a écrit : Lorsque je me met sur le mode linky et que j effectue un reset. La fonction de forçage fonctionne.
Par contre si je me met sur le envoy meter rien a faire ça veux pas marcher.
Es ce que quelqu'un possède un envoy meter pour confirmer qu il y a peut être un bug?
Merci.
Bonjour,
Mise à jour faite à l'instant, test de forçage avec l'envoy, pas de soucis cela fonctionne bien.
Je vais poursuivre mes essais avec d'autres fonctionnement.
@+
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Réunissez les deux, la théorie et la pratique et vous n'aurez plus rien qui fonctionne et personne ne saura pourquoi..
Un petit ? cela ne coute rien, alors pensez y.